La Course Relais par équipes nationales

Vous êtes tous inscrits aux Championnats du Monde 2017 Granfondo UCI à Albi.

Vendredi 25 en fin d'après midi, il y aura également un relais par équipe nationale de 4 coureurs, qui se déroulera dans le centre ville historique, autour de la Cathédrale Sainte Cécile. les équipes devront être composées comme suit:

- Une femme n’importe quel âge
- Un homme n’importe quel âge
- Un homme / une femme de plus de 40 ans
- Un homme / une femme de plus de 50 ans

TR1

Tous les coureurs doivent faire 3 tours dans le centre-ville avant d’entrer la zone de relais et faire le relais au prochain coureur de l'équipe. Le circuit sera de 2km. (voir http://www.openrunner.com/index.php?id=5830130)

Nous accepterons un maximum de 25 équipes dont 5 équipes françaises (ou plus si nous n'arrivons pas à 20 équipes étrangères).

Tous les coureurs doivent porter le même maillot de l'équipe nationale représentant leur pays. L'événement ne sera pas un Championnat du monde officiel avec des maillots arc-en-ciel, mais les 3 meilleures équipes seront récompensées avec des médailles de l'UCI.

Si vous désirez former une équipe, veuillez nous fournir les quatre noms, les dates de naissance et les adresses emails via info@ucigranfondoworldseries.com

Sous réserves de places disponibles (25 équipes maximum) les inscriptions pourront également être effectuées sur place, jusqu'à Vendredi 25 à midi.

Au moins un membre de l'équipe doit assister au briefing du relais vendredi 25 Aout à 14h à la permanence pour suivre les explications et mettre en place l’ordre des coureurs de son équipe.  

Pour votre information générale: vous pouvez télécharger le guide des compétiteurs via http://www.albi2017cycling.eu/Guide-du-competiteur et vérifier votre inscription sur http://www.albi2017cycling.eu/Listes-inscrits

TR4

 

TR2

Images: Départ et podiums de la course Team Relais à Perth 2016.

Une partie de la délégation Française en compagnie de Robbie Mac Ewen.